Accueil Actu

Il ne faut pas faire sa demande en mariage à bord d’un avion quand on a le mal de l’air... cet homme aurait dû le savoir (vidéo)

Pauvre, pauvre Darrell… Il avait mis les petits plats dans les grands pour faire de sa demande en mariage un instant exceptionnel…

Pour épater et surprendre sa copine Rheanna, ce Californien a fait installer sur un toit une pancarte géante sur laquelle il était inscrit "Veux-tu m’épouser". Son idée : faire un petit voyage en avion avec sa future (?) épouse pour qu’elle découvre le message. Une belle bague dans sa poche, Darrell grimpe à bord du petit avion. Mais son ventre n’a pas apprécié.


Pas le temps d'écouter sa réponse

"Je n’ai pas anticipé le fait que j’allais être malade, c’était de pire en pire", explique Darrell. Il n’a pas réussi à tenir le coup. Moins d’une seconde après avoir ouvert l’écrin qui comportait sa bague en demandant "veux-tu m’épouser" à sa petite amie, Darrell vomit dans l’habitacle.

Sa nouvelle bague dans la main droite, Rheanna ne peut rien faire d’autre que tapoter le dos de son futur mari de la main gauche pour le rassurer.
Heureusement, même face à son petit ami un peu pâlot, elle lui a dit oui ! Pour le baiser langoureux, Rheanna et Darrell ont tout de même un peu attendu.

À la une

Sélectionné pour vous