Accueil Actu

Il se réveille sans testicules après avoir flirté avec une jolie blonde

Un acteur russe s’est réveillé à un arrêt de bus avec une terrible douleur entre les jambes. Un gang de trafiquants d’organes est soupçonné de lui avoir retiré ses parties génitales. Le jeune homme se souvient seulement d’avoir été approché par une femme blonde dans un bar.

La police russe est à la recherche d’un gang de trafiquants d’organes qui aurait drogué Dimitry Nikolaev, 30 ans, pour lui voler ses testicules. Le jeune homme, acteur de séries télévisées, a été séduit par "une jeune femme blonde" dans un bar, après une représentation dans un théâtre de Moscou. Après un flirt, elle a invité l’acteur à se rendre dans un sauna en sa compagnie. Même s’il est un homme marié, Dimitry a accepté.

Une douleur atroce entre les jambes

Bien mal lui en pris. "Ils se sont embrassés, ont bu quelques bières et après l’acteur ne se souvient de rien", a expliqué la police au DailyMail. Le trou noir. Dimitry s’est réveillé le lendemain à un arrêt de bus, le pantalon couvert de sang, une douleur atroce entre les jambes. L’acteur s’est précipité à l’hôpital où il a appris qu’il s’était fait retirer les testicules par un professionnel.

La police pense que la bière bue par le jeune-homme contenait la drogue qui l’aurait endormi. Elle enquête actuellement sur ce gang de trafiquants d’organes 

À la une

Sélectionné pour vous