En ce moment
 

Il sort pour faire pipi, oublie le frein à main et doit courir après son camion sur l'autoroute (vidéo)

 

Des automobilistes anglais ont frôlé le drame sur l’autoroute à Stoke-on-Trent lorsqu’un camion sans chauffeur a débarqué de nulle part.

Si vous êtes au volant de votre voiture et que vous avez soudain une envie pressante, soyez prudent si vous arrêtez votre véhicule sur le bas-côté pour vous soulager. Un camionneur anglais a appris à ses dépens qu’il aurait même mieux fait de se retenir.

Il y a quelques jours, alors qu’il venait de s’arrêter pour uriner juste avant de monter sur l’autoroute à Stoke-on-Trent, il a oublié de tirer le frein à main de son camion. La bretelle d’autoroute sur laquelle il se trouvait étant en pente, le camion a logiquement continué à avancer jusqu’à atterrir sur la voie rapide, forçant les automobilistes à freiner brutalement.

Mohammed Zahir, un habitant de Stoke-on-Trent a filmé la scène, notamment le chauffeur en train de courir après son véhicule sans parvenir à le rattraper avant qu’il ne monte sur l’autoroute. Le camion a finalement été arrêté par la glissière de sécurité et n’a pas provoqué d’accident. Plus de peur que de mal donc, mais il y a fort à parier que ce conducteur n’oubliera plus jamais de mettre le frein à main.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos