Accueil Actu

Il souffre de gigantisme mais a épousé une femme… toute petite (vidéo)

Ce Brésilien de 28 ans est si grand qu’il n’osait à peine sortir de chez lui. Il a finalement trouvé le bonheur dans les bras d’un petit bout de femme de 21 ans. Leur couple étonne par l’impressionnante différence de taille.

"Je me voyais comme quelqu'un d'anormal", confie Joelison Fernandes da Silva, 2m 37. Une taille hors normes qui lui valait les moqueries de ces camarades classe et le gênait considérablement dans ses rapports sociaux.

A 21 ans, Joelison se fait retirer une tumeur bénigne sur la glande pituitaire. La croissance excessive dont souffrait le jeune homme est maintenant sous contrôle. Il commence alors à prendre confiance en lui. Dans l'Etat de la Paraiba, on l’affuble du sobriquet de " gentil géant ". Il devient officiellement l’"homme le plus grand du Brésil" et s’intéresse désormais à a gent féminine...

Une femme attire particulièrement son attention : Evem Medeiros, 21 ans, 1m 53. "Quand je l'ai vue, je crois que ça a été un coup de foudre", raconte-t-il à Metro. Un an après, les deux tourtereaux se sont mariés. 

 
 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous