Accueil Actu

Il tombe dans un étang en jouant à Pokémon Go: "Je ne savais pas que c’était de l’eau!" (vidéo)

La folie Pokémon Go a gagné la planète entière, mais certains encore plus d'autres…

Le jeu Pokemon Go est devenu est un véritable phénomène de société. Pour rappel, l'application propose à ses utilisateurs de parcourir les grandes villes à pied pour attraper un maximum de créatures. Quand un joueur passe à proximité d'un Pokémon, son téléphone vibre. Il doit alors activer sa caméra pour le repérer dans l'environnement qui l'entoure et le capturer.

Cette chasse aux Pokémon n'est pas sans risque, comme l’a d’ailleurs souligné la police anversoise. En effet les personnages peuvent se cacher dans des endroits incongrus comme des ronds-points, des voies de chemin de fer ou... proche d’un étang. A New-York, un collectionneur se promenait dans le Prospect Park à la recherche de Pokémons. Comme il faisait nuit noire, il ne savait pas où il mettait les pieds et a fini par tomber à l’eau.

La chute n’a eu aucune conséquence sur la santé de ce joueur passionné. Son téléphone, lui, a eu quelques difficultés à s'en remettre. Le joueur explique sur YouTube qu’il est parvenu à ressusciter son smartphone en le faisant sécher dans un sac de riz.

À la une

Sélectionné pour vous