Accueil Actu

Il vit avec 7 poupées en silicone à taille humaine: "J’apprécie simplement leur beauté" (vidéo)

Le Chinois Li Chen*, 58 ans, et son fils Yang Yang,  18 ans, habitent dans la province de Guizhou, en compagnie de 7 poupées, relate le DailyMail. Li leur fait la toilette, les habille, les emmène en vacances... Il a acheté sa première poupée en 2014 parce qu’il se sentait seul, puis a dépensé plus de 13.000 euros en vêtements pour "elle". Quand son fils Yang Yang a eu 18 ans, Li lui a offert sa première poupée de silicone.

La toquade de Li Chen n’a rien de sexuel, insiste-t-il. "Beaucoup de gens en Chine me traitent de pervers", regrette-t-il. "Je n’ai pas à me justifier. Ce sont de jolies poupées. Elles sont la combinaison des plus beaux traits empruntés à différentes femmes. J’apprécie simplement leur beauté", affirme-t-il.


Il encourage son fils à assouvir "ses besoins biologiques" avec sa poupée

Ces poupées ont beau être vendues comme des sex toys, il souligne qu’il ne les considère pas comme des instruments de plaisir, mais comme des membres de la famille. Néanmoins, il encourage son fils à "satisfaire ses besoins biologiques" avec sa poupée. Li Chen explique qu’il préfère que son fils "utilise sa poupée, plutôt que d’attraper des maladies par accident".

Son obsession pour les poupées de silicone a commencé en 2010 lors d'un voyage à Pékin avec sa petite amie. Le couple est entré dans un magasin japonais et a été émerveillé par la beauté de ces objets. Sa petite amie était intéressée à l’idée de les habiller. Ils se sont séparés mais la passion de Li pour ces poupées ne l’a plus quitté.

*Nom d’emprunt

 
 
 
 
 
 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous