Accueil Actu

Ils agressent un ours par pure cruauté, mais l’animal va prendre sa revanche (vidéo)

Trois hommes ont été arrêtés après avoir délibérément percuté un ours à plusieurs reprises. Ils prévoyaient d’ « agresser sexuellement » l’animal, rapporte le DailyMail.

Une histoire particulièrement sinistre rapportée par le DailyMail et le Siberian Times. Trois hommes dans un SUV Pajero ont volontairement roulé sur un ours huit fois de suite, sa patte coincée sous une roue. Un homme a été filmé en train de donner des coups de pied à l’animal et sauter sur son dos tandis qu’il tentait désespérément de se libérer. Ils partent ensuite à la recherche d’un bâton avec lequel ils pourraient infliger des sévices sexuels au plantigrade. Une femme russe a filmé la scène depuis sa voiture.

L’ours ne s’est pas laissé faire. Il est finalement parvenu à se dégager et, loin de prendre la fuite, s’est décidé à mettre en pièce le véhicule qui l’attaquait, à commencer par la roue sous laquelle il était coincé. Ses agresseurs ont juste eu le temps de remonter dans la voiture pour s’échapper.

Les trois hommes ont été arrêtés par la police. Ils encourent six mois de prison, une peine de travaux d’intérêt général et une amende. "Ces gens sont malades et dérangés pour traiter un animal de la sorte. Ils auraient très bien pu se faire tuer par l’ours à cause de leur cruauté vicieuse", a commenté un policier local.

À la une

Sélectionné pour vous