Accueil Actu

Jack et Lauren gagnent une fortune à chaque photo d'eux postée sur leur compte Instagram (photos)

Jack Morris et Lauren Bullen ne sont pas des célébrités. Pourtant chacune de leurs photos postées sur Instagram peut leur rapporter jusqu'à 9.000 euros.

C'est ce qu'on appelle des "influencers". Morris et Bullen aiment voyager et partager sur Instagram leurs aventures. Ils ont avec leurs deux comptes Instagram combinés plus de 3,4 millions de followers. Jack (26 ans) et Lauren (29 ans) se sont rencontrés l'année dernière aux îles Fidji. Depuis, ils sont amoureux et sont inséparables. Installés à Bali, leur travail consiste à nourrir leur compte Instagram de beaux clichés. Ces photos sont désormais sponsorisées par des agences de voyages et des marques.  

Et cela fonctionne. De fil en aiguille, Jack et Lauren se sont faits un nom et pour une seule photo postée sur leurs 2 comptes, Laurent et Jack demandent jusqu'à 9000 euros. Un taux tout à fait "abordable" pour les différents sponsors, révèle le Huffington Post. 

Alors que cela pourrait sembler choquant ou insensé, Jack garde les pieds sur terre. Il explique au Huffington Post que Lauren et lui, ne sont en fait, que des vitrines, au même titre que le sont les pages d'un magazine ou les spots publicitaires diffusés en télévision, et que derrière toutes ces photos et ces mises en scène, se cachent des heures de boulot, de longues heures d'avion, etc.

Woke up to a hungry giraffe tapping on our window??

Une publication partagée par LAUREN BULLEN (@gypsea_lust) le

O A S I S -????

Une publication partagée par LAUREN BULLEN (@gypsea_lust) le

Always taking me on the best adventures- ????

Une publication partagée par LAUREN BULLEN (@gypsea_lust) le

À la une

Sélectionné pour vous