Accueil Actu

Ils passent TROIS JOURS à construire un dispositif faramineux pour annoncer le sexe de leur second enfant… Mais cet effort valait-il cette peine? (vidéo)

Taylor et Heidi, son épouse, seront bientôt les heureux parents d’un second enfant. Le couple aime les surprises. Pour le premier bébé, ils n’ont pas voulu que le médecin leur dévoile le sexe avant sa naissance. Malheureusement, le docteur a vendu la mèche, une semaine avant le terme.

Pour ce second enfant, Taylor et Heidi n’ont pas retenté l’expérience. Cette fois, c’est pour leur entourage qu’ils ont voulu créer une surprise !


Trois jours de travail avec les copains

Il a fallu à Taylor trois jours et l’aide de plusieurs amis pour parvenir à ce résultat. Grâce à un effet de dominos, des dizaines d’actions différentes en enclenchent d’autres à travers les trois étages de la maison. Même leur fils est mis à contribution. C'est lui qui enclenche le mouvement, en faisant tomber un biberon.

Finalement, enfin, la surprise est dévoilée. Heidi, Taylor et leur fils se retrouvent sous une explosion de rubans roses... Vous avez compris? Le couple attend donc une fille !


Ennuyeux ou créatif? 

Le couple est très heureux du résultat, mais les avis sont mitigés chez les spectateurs de leur vidéo. Si certains trouvent cette idée très "créative", d’autres estiment que c’est "idiot, trop exagéré et même ennuyeux". 

À la une

Sélectionné pour vous