Ils se marient dans 66 pays! (photos)

Ils se marient dans 66 pays! (photos)
 

Alex et Lisa se sont dit "oui" 66 fois dans un tour du monde qui les a menés dans autant de pays. Une folle histoire d’amour qui est suivie par des milliers d’internautes.

Alex Pelling, 34 ans, et Lisa Gent, 32 ans, ne cessent de se marier depuis qu’ils ont quitté Manchester, en 2011. "La première fois qu'Alex a mis un genou à terre, c'était pour me demander si je voulais partir vivre en Australie avec lui”, se souvient Lisa. “Bien sûr, j'ai dit oui”. Le début d’un voyage sentimental pas comme les autres...

A tahiti, Las Vegas, au Mexique ou au Panama, Alex et Lisa se sont mariés 66 fois en tout. L’occasion de découvrir les traditions associées à la cérémonie de mariage dans chacun de ces pays. Puis, sac à dos sur les épaules, ils repartent à l’aventure.

Malgré cela, le couple n'est toujours pas marié officiellement. "Nous voulons attendre de trouver la combinaison parfaite. Lisa et moi sommes de vrais romantiques" explique Alex Pelling. Les deux tourtereaux ne veulent surtout pas faire comme tout le monde : “Nous avions regardé les mariages au Royaume-Uni. Nous avons même fait une cérémonie dans notre ville natale, à Didsbury, mais tout cela était beaucoup trop traditionnel.”

Le tour du monde d'Alex et Lisa passionne les internautes qui suivent leurs nouvelles grâce à leur blog et les réseaux sociaux. La page facebook du couple compte pas moins de 49.000 abonnés.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos