Accueil Actu

Ils tentent de braquer un magasin de téléphones portables mais se font enfermer à l’intérieur (vidéo)

Le vendeur a profité d’un moment d’inattention des deux malfrats pour sortir et les enfermer dans le magasin. La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance.

Aux États-Unis, dans la ville de Paterson (New Jersey), deux braqueurs sont entrés mercredi 17 août 2016 dans la boutique de téléphones portables Boost Mobile Store. Pendant qu’ils se servaient dans la collection de smartphones du magasin, l’employé du magasin en a profité pour sortir de la boutique en prenant soin de fermer la porte d’entrée derrière lui. Un homme l’a ensuite aidé à baisser le rideau de fer, piégeant ainsi les voleurs à l’intérieur.


Ils déclenchent le fou rire des passants

La scène a beaucoup amusé les passants qui se sont arrêtés pour filmer. "Ils ont demandé aux gens d’ouvrir la porte. Tout le monde les filmait avec son smartphone", raconte le vendeur au NorthJersey. Les deux malfrats ont finalement réussi à s’échapper par une fenêtre avant l’arrivée de la police.


Arrêtés quelques jours plus tard

“Je pensais qu’on les avait mais les policiers n’arrivaient pas”, regrette l’employé du magasin. La police est arrivée sur les lieux 18 minutes après le premier appel. Les voleurs sont partis avec la somme de 115 dollars. Ils ont finalement été arrêtés quelques jours plus tard, relate abc7.

À la une

Sélectionné pour vous