Accueil Actu

Impressionnant : la foule force l’entrée d’un festival (vidéo)

C’est au Wireless Festival à Londres que la foule a forcé la porte d’entrée pour pouvoir accéder gratuitement au célèbre festival.

Ce vendredi 3 juillet à Londres lors du célèbre Wireless Festival la foule a forcé la sécurité. Comme à de nombreux festivals, l’entrée était payante. Certains n’ont pas acheté de place et voulaient tout de même pouvoir assister aux concerts.

Deux grandes portes en métal et seulement deux gardes de sécurité séparaient la foule du Festival. C’est pendant le concert de Lethal Bizzle un artiste britannique que cette foule derrière la porte a décidé qu’elle allait assister au spectacle.

Dans la vidéo, on peut voir deux gardes de sécurité qui tentent de maintenir la porte fermée tant bien que mal. Effrayés ils s’écartent, mais une personne située à l’intérieure en a profité pour donner un coup sur le levier qui maintenait la porte fermée. C’est tout ce qu’il manquait à la foule pour réussir à forcer l’entrée. C’est un grand groupe de personnes qui est entré en courant et s’est dispersé dans la foule pour profiter du concert.

Très rapidement la sécurité a été renforcée tout au long du festival afin que cet incident ne se reproduise plus.

À la une

Sélectionné pour vous