Accueil Actu

Stupide? Ivre, une jeune brésilienne envoie fièrement des selfies avant... Et après son accident de voiture (photos)

Alors qu'elle a bu, une jeune fille prend des selfies tout en roulant à 180 kilomètres à l'heure en compagnie de son petit ami. Victime d'un accident, elle n'a pas hésité à dégainer son smartphone pour envoyer à toutes ses copines de nouveaux selfies d'elle.

La folie du selfie n’a pas fini de faire des victimes. Cette jeune brésilienne a trouvé très malin d’envoyer des photos sur le réseau social Snapchat à ses amis, la montrant elle et son petit ami, en voiture, alcoolisés, roulant à 180 kilomètres à l’heure sur la route.


"Regardez, on a bu et on roule trop vite"

Sur une première image, on la voit très souriante en compagnie de son amoureux, en arrière-plan, qui ne peut pas cacher qu'il a quelques verres dans le nez.

Peu après, la jeune fille reposte une autre image. Elle prend en photo le compteur kilométrique pour prouver à ses amis qu’elle est "complètement dingue" car oui, elle roule à 180 kilomètres à l’heure.

Sa fierté a été de courte durée. Le couple a été victime d’un accident car son ami a perdu le contrôle du véhicule après un dépassement dangereux.


Le couple a beaucoup de chance

La voiture s’est totalement retournée. Malgré tout, les deux jeunes brésiliens ont eu énormément de chance, et s’en sortent avec quelques égratignures.

Malgré cet accident qui aurait pu lui être fatal, la jeune fille n’a pas renoncé à son goût pour l’autoportrait. Une des premières choses qu’elle a faites après l’accident était en effet de se prendre en photo... Il ne fallait pas que ses copines ratent cet événement.

Stupide ? Inconscient ? Depuis son lit d’hôpital, la brésilienne a en tout cas l’air très fière.  

À la une

Sélectionné pour vous