Accueil Actu

Il demande un jour de congé parce qu'il a la diarrhée, la réponse de son patron est excellente (photo)

Quand on veut s’offrir une journée de congé en prétextant une maladie auprès de son boss, il vaut mieux y réfléchir à deux fois.

Mark McLelland, un jeune jardinier écossais qui ne se sentait pas bien, a tenté d’échapper à une journée de travail en envoyant un message à son boss. La réponse qu’il a reçue lui a fait se rendre compte de son erreur.

Alors qu’il venait de passer deux jours à boire, Mark s’est réveillé avec une sacrée gueule de bois et a vite compris qu’il serait incapable de se lever et d’aller travailler. Il a donc eu l’idée d’envoyer un message à Greig, son patron, prétextant avoir la diarrhée pour demander un jour de congé.

En recevant la réponse de son patron, il s’est rendu compte de son erreur. "1 - Tu dois imaginer une meilleur excuse que la diarrhée, c’est la pire jamais utilisée. 2 – On est dimanche, espèce d’idiot", a-t-il lu, le cerveau encore ralenti par l'alcool ingurgité pendant le week-end. "J’étais à une fête vendredi et j’ai continué à boire samedi et j’ai perdu la notion des jours. Je me suis réveillé en pensant qu’on était lundi. Je n’aurais jamais attendu cette réponse, mais nous nous entendons bien habituellement au boulot, donc nous avons tous les deux vu le côté marrant de la situation", a-t-il expliqué.

Mark a ensuite posté son échange avec son boss sur les réseaux sociaux, provoquant l’hilarité générale. 

À la une

Sélectionné pour vous