Accueil Actu

Jennifer Lopez gifle un candidat sur le plateau d'American Idol (vidéo)

Jennifer Lopez n'est pas du genre à se laisser faire. La joue de ce candidat peut en témoigner...

Depuis deux saisons, Jennifer Lopez assure le rôle de juré dans la version américaine d'American Idol, aux côtés de Keith Urban et Harry Connick Junior.

La semaine dernière, lors des auditions, le jury a accueilli Samuel Prince, un jeune candidat de 22 ans qui n'a pas froid aux yeux. Celui-ci a tenté de charmer la belle J-Lo en lui expliquant qu'il venait de Porto Rico, comme elle. Il lui a ensuite demandé de jouer une scène de telenovela, puisqu'il est non seulement chanteur mais également acteur.

"Avant de commen­cer, j’ai­me­rais bien faire quelque chose avec vous. (...) Je suis égale­ment acteur et vous êtes égale­ment actrice. (...) Nous allons jouer", a-t-il expliqué. Samuel Prince a ainsi proposé à la bomba latina d'improviser une scène de dispute. Le jeune homme incarne le rôle du petit ami de la chanteuse, qui se retrouve accusée de le tromper, avec les deux autres jurés.


J-Lo se prend (un peu trop) au jeu et met le candidat K.O

"Jenni­fer?! Comment as-tu pu?? Avec ces deux là?? C’est si gênant?! Ne me regarde pas. Ne me regarde pas. Je ne sais même pas quoi penser?! C’est une honte?!", a-t-il lancé sur un ton mélodramatique. Après cette réplique à mourir de rire, J-Lo n'y va pas par quatre chemins et colle tout simplement une énorme gifle au candidat, qui finit par terre.

Une belle tranche de rire pour Samuel Prince qui a réussi son coup, se faire remarquer.

À la une

Sélectionné pour vous