Accueil Actu

Jérémy est à la caisse de la pompe à essence de Thieu lorsqu'il tombe nez à nez avec… Justin Bieber: "Ça n'arrive pas tous les jours!" (photos)

Les automobilistes de passage à la pompe à essence de Thieu sur la E19 Bruxelles-Mons n'en ont pas cru leurs yeux samedi soir vers 23 heures.

Jérémy Willocq, l'employé de la pompe Q8 de Thieu n'a pas passé un samedi soir comme les autres le week-end dernier. Comme il le montre avec ces photos sur son compte Facebook, il a rencontré un client inattendu : Justin Bieber.

Ce soir-là, la star canadienne de 23 ans était en concert à Lille et devait se rendre en Allemagne le lendemain, pour son "Purpose Tour". Il est donc tout à fait plausible qu'il soit passé par la Belgique après son concert de samedi soir.

Si certains doutent de la véracité des propos de l'employé surpris de cette rencontre, il y a peu de doute lorsqu'on observe les tatouages du chanteur, ou encore les vêtements qu'il portait ce soir-là à Lille et qui sont les mêmes que sur les images des caméras de surveillance de la station-service (utilisées avec l'accord de son patron). De plus, on voit clairement qu'il est accompagné d'un garde du corps.

"Croiser une star internationale, ça n’arrive pas tous les jours", a confié le jeune homme à nos confrères de Sud Presse. À cet endroit, lui et ses collègues rencontrent parfois des stars de passage mais une célébrité internationale comme Justin Bieber, c'est "le summum", dit-il.

D'ailleurs, Jérémy n'a pas voulu "déranger" le chanteur : "Je me doutais qu’il revenait d’un concert et j’ai directement perçu sa fatigue", a-t-il encore déclaré.

Il a quand même échangé quelques mots: "J’ai eu l’occasion de discuter quelques secondes avec lui lorsqu’il scannait ses articles et même si je ne suis pas un grand fan, j’écoute parfois ses chansons", a ajouté Jérémy.

Une chouette anecdote qu'il racontera sûrement encore longtemps...

À la une

Sélectionné pour vous