Accueil Actu

Kat, une strip-teaseuse atteinte de nanisme, croque la vie à pleines dents: "Je me sens sexy malgré mon handicap!" (vidéo)

Kat Hoffman, une femme de 26 ans, mesure 1,1 m. L'Américaine souffre de nanisme mais ne compte pas laisser son handicap guider sa vie. Elle est strip-teaseuse depuis de nombreuses années et s’épanouit pleinement dans son métier.

Kat Hoffman, une strip-teaseuse de 26 ans, est atteinte de nanisme. Si la femme d'1,1 m a souvent été la cible de moqueries au lycée, aujourd'hui elle ne s'occupe plus de l'avis des gens. "Quand j'étais plus jeune, je voulais être actrice porno. Mais ensuite j'ai rencontré une personne qui m'a fait découvrir le milieu de la danse", a expliqué l'Américaine. "J'aime ce que je fais. Tout le monde peut être sexy. Il faut avoir un cœur", a confié Kat lors d'une interview accordée à Barcroft TV. Surnommée "Kat la strip-teaseuse naine", elle retire ses vêtements tous les soirs devant son public et gagne 2000 euros par mois. Elle vit le parfait amour avec Eich, un soldat de 2m. Ce dernier n'a pas de problème avec le métier de sa belle.



"Je voudrais qu’elle arrête"

La famille de Kate, sa sœur Renee en particulier, est très inquiète. Egalement atteinte de nanisme, elle est persuadée que les clients de Kat ne sont là que pour se moquer d'elle. "Elle pense qu'elle sera plus acceptée avec ça. Mais les clients viennent pour se moquer d’elle. J'ai été la voir dans ce bar et cela m'a fait mal. Je voudrais qu’elle arrête mais elle ne le fera pas", a expliqué sa soeur.




Je veux donner le sourire aux gens

Mais pour Kat, ce ne sont que des détails. Selon elle, il faut croquer la vie à pleines dents et profiter de chaque instant. "Mon but dans la vie est de m'amuser et de donner le sourire aux gens. Si j'y arrive, je suis heureuse", a conclu la brune.

À la une

Sélectionné pour vous