Accueil Actu

Cet homme a déjà subi 191 opérations chirurgicales pour ressembler à KEN, il va désormais se faire implanter… des ailes d’ange (photos)

L’homme qui voulait ressembler à la poupée Ken a ajouté une dernière nouveauté à son longue liste d’opérations esthétiques.

Il déjà dépensé plus de 210.000 euros dans une quête insensée : devenir Ken, la poupée mannequin de Mattel et petit ami de Barbie. Justin Jedlica est passé une nouvelle fois sous le bistouri pour se faire implanter des "ailes" dans le dos. Et il ne compte pas arrêter de sitôt, pas avant d’être devenu "100% plastique".

"Mes implants dans le dos sont uniques en leur genre car j’en ai dessiné et fabriqué chaque pièce pour être sûr qu’ils correspondent à l’esthétique de Ken", raconte le jeune homme de 34 ans. "Je voulais donner l’effet d’avoir des ailes dans mon dos." L’opération est inédite et a été filmée pour l’émission de téléréalité "Botched" (voir la vidéo ci-dessous).

"J’ai la réputation d’être un des accros les plus extrêmes de la chirurgie esthétique dans le monde et j’adore essayer de repousser les limites", explique-t-il. Mais Justin Jedlica réfute l’idée d’un quelconque trouble de la personnalité et se voit plus comme un pionnier de la chirurgie, un rebelle et un anticonformiste. "En tant qu’artiste j’ai toujours aimé dessiner et sculpter. La chirurgie esthétique est une extension de ma créativité."


 
 
 
 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous