En ce moment
 

Kevin ne pensait pas qu'un Burger King ouvrirait un jour à Namur, la chaîne se moque de lui (photo)

Kevin ne pensait pas qu'un Burger King ouvrirait un jour à Namur, la chaîne se moque de lui (photo)
Capture d'écran de Twitter/Antoine Champion
 

Kevin ne pensait pas qu'un Bruger King ouvrirait un jour à Namur. Il aurait dû avoir plus confiance et ne pas twitter.

Après des années d’attente, les fans belges de la chaîne de fast food Burger King se sont réjouis de son arrivée dans notre plat pays. Mais en avril, Kevin ne croyait visiblement pas à l’arrivée du lieu de restauration rapide dans sa ville Namur. "Le jour où ils ouvrent un Burger King à Namur, j’offre une tournée !! Retenez mes paroles !" , écrivait-il sur Twiiter le 15 avril après les rumeurs de l’ouverture du premier Burger King de Wallonie à Namur.


"Kevin, t’es toujours là ?"


C’est finalement Charleroi qui a été choisie pour être la première ville wallonne à accueillir le célèbre fast-food. Mais fin août une autre enseigne de la chaîne ouvrira bien à Namur et Burger King n’a pas oublié le Tweet de Kevin. Il l’a d’ailleurs affiché en grand sur la devanture de l’endroit où il ouvrira avec le commentaire : "Kevin, t’es toujours là ?".


"Mais bordel, ils l’ont vraiment fait !"


Depuis que la photo circule sur les réseaux sociaux, le fameux Kevin a été interpellé à plusieurs reprises par des internautes et a fini par réagir. "Oh Fuck !", a-t-il d’abord écrit. Il a également expliqué que la chaîne l’avait contacté pour lui demander l’autorisation d’afficher son tweet et il a ajouté "Mais bordel, ils l’ont vraiment fait !"


Ce n’est pas la première fois que Burger King utilise un tweet pour faire sa pub sur la devanture de l’un de ses prochains établissements. Une jeune femme, dont le pseudo Twitter est vanoukia, avait déjà vu l’un de ses tweets affiché sur le premier Burger King à ouvrir à Lille.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos