En ce moment
 

La réaction hilarante d’un papa qui apprend que sa femme est enceinte d’une cinquième fille (vidéo)

La réaction hilarante d’un papa qui apprend que sa femme est enceinte d’une cinquième fille (vidéo)
 

Enceinte d’un cinquième enfant, la maman décide d’offrir des cupcakes à ses quatre filles et au papa pour découvrir le sexe du bébé. La révélation a été plutôt hilarante…

C’est en Géorgie à Hahira qu’un moment excitant allait avoir lieu pour la famille Batson… la révélation du sexe de leur cinquième bébé. La famille nombreuse est composée du papa Josh, de la maman Christine et de quatre petites filles.

La maman a décidé de faire la révélation du sexe du bébé dans un Facebook Live plutôt original. Pour découvrir si le bébé allait être un garçon ou une petite fille, il fallait manger un cupcake et atteindre la couleur au cœur de celui-ci. Rose pour une fille, bleu pour un garçon.

C’est à coup de dents et de chipotage de doigts que les petites filles ont finalement découvert le centre rose des cupcakes. Le papa apprend qu’il va avoir une cinquième fille et il n’a pas eu une réaction habituelle…

Au lieu de sauter de joie, il est sorti dans le jardin pour crier vers le ciel "Pourquoi ?! Mon Dieu, pourquoi ?!", avant de se lancer dans la piscine et de se laisser flotter dans l’eau.

Une réaction qui a fait rire la future maman qui a ajouté : "Cinq filles n’ont jamais tué personne…"

Découvrez sa réaction en vidéo.

Si vous n’arrivez pas à visionner la vidéo, cliquez ici.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos