Accueil Actu

Le rappeur Bow Wow fait croire qu’il voyage en Jet Privé alors que la réalité est toute autre: grillé, il devient la risée du net (photos)

Mais qui croyait-il avoir en postant cette photo sur Instagram ?

Le rappeur Bow Wow regrette probablement amèrement son gros mensonge posté sur Instagram. En voyage vers New-York, l’artiste a voulu frimer et faire des envieux en postant sur le réseau social une photo d’un Jet Privé posé sur le tarmac. "Travel Day, Let’s gooo", écrit-il sous la photo.

Mais de nos jours, les yeux sont partout et les doigts prêts à tweeter sont de plus en plus nombreux. Le rappeur Bow Wow, qui voyageait en fait en classe éco, comme de nombreux citoyens "normaux", s’est fait repérer par l’un d’eux, qui avait lu sa publication.


En classe éco

Ni une, ni deux, l’homme n’a pas hésité une seconde avant de faire savoir la vérité au monde entier : "Donc ce mec, Bow Wow, est dans mon vol vers New York. Mais sur Instagram, il a publié une photo d’un jet privé avec la légende : "En voyage vers New York aujourd’hui."" 


Détournements à volonté! 

Une image qui a fait beaucoup rire les internautes. La petite histoire a ensuite mené à un nouveau jeu enfonçant encore le clou : le Bow Wow Challenge. Le principe est simple : imaginer un montage faisant croire que vous menez la belle vie en postant à côté l’envers du décor de la supercherie ! 

Travel day. NYC press run for Growing Up Hip Hop. Lets gooo. I promise to bring yall the hottest show EVER. May 25th on @wetv

Une publication partagée par Bow wow (@shadmoss) le

À la une

Sélectionné pour vous