Accueil Actu

Trouvant les employés d'un fast-food endormis, ce client américain décide de se préparer lui-même un burger

Des employés endormis au comptoir ? Cela aurait du décourager l'Américain à se servir dans ce fast-food. Mais il n'en est rien...

Sobre, il n'aurait certainement pas osé... Après avoir bu quelques bières, Alex Bowen, un Américain de Caroline du Sud décide de se rendre dans un fast-food. Mais à son arrivée, il trouve les employés du "Waffle House" endormis au comptoir. Après avoir patienté quelques minutes, il décide de satisfaire lui-même sa faim.

Il passe alors derrière le comptoir et se lance dans la réalisation d'un met. Il improvise un burger au bacon grillé et au cheddar fondu. "L'employée ne s'est pas réveillée pendant tout ce temps. Et personne n'est venu dans le restaurant", raconte-t-il à ABC News. L'Américain a tenu à partager cette situation cocasse avec ses amis en publiant des clichés sur Facebook. On l'aperçoit dans dans la cuisine du restaurant, plaisantant de la situation. Après avoir préparé son burger avec soin, Alex Bowen a expliqué avoir nettoyé le grill et le plan de travail avant de repartir tranquillement chez lui.

L'Américain a avoué être saoul au moment des faits. Le lendemain, il s'est rendu au "Waffle House" pour payer son burger. Après avoir appris l'intrusion du jeune Américain, le directeur du restaurant a pris des mesures disciplinaires pour éviter que cela ne se reproduise. En tout cas, Alex Bowen a prévenu. Si le service n'est pas au rendez-vous, "je sais quoi faire". 

À la une

Sélectionné pour vous