Accueil Actu

Les fesses d'un spectateur pendant une chanson de l'Eurovision (vidéo)

Le concours Eurovision de la chanson est parfois vu par certains comme vieillot. Hier, un spectateur australien a donné un petit plus inattendu au spectacle.

Le Portugal a remporté pour la première fois le concours de l'Eurovision dans la nuit de samedi à dimanche à Kiev, en devançant la Bulgarie et la Moldavie. Salvador Sobral, crooner de 27 ans en attente d'une greffe de coeur en raison d'une sévère insuffisance cardiaque, a ému les millions de téléspectateurs du show musical européen avec son mélancolique morceau jazzy Amar Pelos Dois (Aimer pour deux).


Un autre événement a donné a donné un petit coup de peps à la soirée

Outre cette victoire du Portugal, alors que c’était l’Italie qui était donnée grande gagnante par les bookmakers, un autre événement a donné a donné un petit coup de peps à la soirée. Lors de la prestation de Djamala, la gagnante ukrainienne de l’année dernière, un Australien est monté sur scène, baissé son pantalon et exhibé ses fesses.


La chanteuse n'a pas paru perturbée

Il peut maintenant se vanter d’avoir montré son postérieur à plus de 200 millions de téléspectateurs, audience que rassemble chaque année le concours. La chanteuse, elle, n’a pas paru perturbée et a continué à chanter comme si de rien n'était. Un homme de la sécurité est rapidement monté sur scène pour faire déguerpir le plaisantin, qui portait un drapeau australien autour des épaules.

À la une

Sélectionné pour vous