Accueil Actu

Les objets se mettent à bouger chez elle? Elle déménage cinq fois de suite parce qu’elle est terrorisée par le "fantôme de son frère" (vidéo)

Une Britannique affirme que des phénomènes paranormaux ont commencé à se produire chez elle après le décès de son frère. Elle prétend en avoir la preuve en vidéo.

Ceci n’est pas un poisson d’avril. Le DailyMail, le Mirror, Gentside (...) rapportent l’histoire insolite de Donna Ayres, 33 ans. Cette jeune femme vit à Burnley, une ville du Lancashire (Angleterre) située à une trentaine de kilomètres de Manchester. Elle dit avoir filmé des phénomènes paranormaux (voir la vidéo ci-dessous) et déménagé cinq fois de suite afin d’échapper au fantôme de son frère décédé en 2009.

Malgré ses tentatives, Donna Ayres ne serait pas parvenue à se débarrasser du mauvais esprit qui la poursuit.

"Depuis que mon frère est mort, des choses étranges se sont produites dans chacune des maisons où j’ai vécues, ça a été un enfer (...) Le pire moment a probablement été quand j’étais clouée au lit, je ne l'oublierai jamais – ça a été très traumatisant. (...) Je crois que ce qui se passe est dû au fait que la mort m'a toujours suivie, mais je soupçonne le mauvais esprit d’être mon frère qui est décédé. Nous avons eu une relation très troublée, peut-être est-ce la raison pour laquelle il revenu me hanter."

A moins que Donna Ayres n’ait simplement pas réussi à chasser ses propres démons ? 

Elle filme des phénomènes paranormaux dans sa cuisine par Gentside

À la une

Sélectionné pour vous