En ce moment
 

Lora vient de se faire enlever les seins pour combattre un cancer: son mari lui offre la plus belle preuve d'amour qui soit (vidéo)

Lora vient de se faire enlever les seins pour combattre un cancer: son mari lui offre la plus belle preuve d'amour qui soit (vidéo)
 

Lora est maman de deux enfants. Elle partage la vie de Jim, son époux depuis 26 ans. Début février, une terrible nouvelle est venue chambouler le quotidien de la famille originaire de l’Iowa aux Etats-Unis. Lora est atteinte du cancer du sein. Tout a été très vite et quelques semaines plus tard, la maman a dû faire une opération chirurgicale afin de se faire ôter les seins, ultime espoir pour stopper son cancer.


Une lourde épreuve pour une femme

Une double mastectomie est une étape très dure à vivre pour une femme, en plus de l’épreuve du cancer. Mais Lora n’a jamais rien lâché. Tout au long de son combat, elle est restée forte et positive.

Aujourd’hui, le cancer semble laisser du répit à Lora et sa famille.  Son mari, impressionné par le courage de son épouse, a désiré lui rendre un formidable hommage.


Une nouvelle bague pour une nouvelle femme

Christin, la plus jeune des filles, a accompagné son père pour acheter une nouvelle bague pour sa maman. Le bijoutier a utilisé les diamants de l'anneau original de Lora pour en créer un nouveau, explique Christin.

Quelques jours plus tard, elle a capturé en images l’instant où son père, à genoux, renouvelle sa demande en mariage.  "J'ai vraiment aimé pouvoir être témoin de cela. J'ai toujours su qu'ils avaient une relation forte et le voir devant mes propres yeux, c’était vraiment cool", dit-elle.


Lora est bien entourée

Lora, était si heureuse qu’elle n’a pu retenir ses larmes. "C'était vraiment émouvant pour moi. Après une double mastectomie, on ne se sent pas en très bonne forme, ni très attirante", a-t-elle à ABC News. "Le cancer peut peut-être changer votre vie, mais je savais qu'une chose qui ne changerait jamais, c’était l'amour de mon mari et de ma famille. C'était d’un grand réconfort pour moi."

Grâce à son témoignage, l’épouse et mère de famille espère pousser les femmes à prendre soin d’elles en allant régulièrement consulter un médecin pour procéder à une mammographie. 


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos