Accueil Actu

Mauvaise surprise: elle passe un avis de recherche sur Facebook pour retrouver l’homme qu’elle a rencontré dans un bar mais...

Pippa Mc Kinney, 22 ans, pensait avoir fait une belle rencontre après avoir échangé quelques langoureux baisers avec le beau Matt dans un bar de Manchester. Elle est aujourd’hui "dégoutée et embarrassée" par ce qui s’est passé cette soirée du samedi 3 octobre 2015, relate le DailyMail.

Le lendemain, Pippa s’est rendu compte qu’elle avait mal noté le numéro du bellâtre et a décidé de poster une photo d’eux sur Facebook. "Une heure après la publication, quelqu’un a taggé un nom que je ne connaissais pas", raconte la jeune femme. Il s’agissait d’Emily, la petite amie de Matt, en sa compagnie sur sa photo de profil.

Pippa lui a envoyé un message pour savoir ce qui s’était passé entre eux. "Elle était vraiment sympa et je me suis sentie mal pour elle", confie Pippa au sujet d’Emily. Après avoir retrouvé le profil de Matt, Pippa l’a contacté mais le jeune homme a prétendu "ne se souvenir de rien", admettant simplement avoir "déconné".

À la une

Sélectionné pour vous