En ce moment
 

Menottée à l’arrière, cette jeune femme va réussir à prendre la fuite… avec le véhicule de police (vidéo)

Menottée à l’arrière, cette jeune femme va réussir à prendre la fuite… avec le véhicule de police
 

C’est une scène à peine croyable qui s’est déroulée au Texas. Une jeune qui venait d’être arrêtée par des agents a réussi à se libérer de ses menottes pour prendre la fuite… au volant du véhicule de police.

Tout a été filmé par les caméras embarquées des voitures et les appareils portés par les officiers de police. Sur les images, on voit Toscha Sponsler, originaire de Pollock au Texas, être arrêtée par les policiers. Assise à l’arrière du véhicule des forces de l’ordre, la suspecte est parvenue à se libérer de ses menottes et à prendre place à l’avant. Sponsler a ensuite pris la fuite devant les agents impuissants.


Une manoeuvre spéciale utilisée par la police

Poursuivie par plusieurs voitures de police, la jeune femme a roulé durant 23 minutes à très grande vitesse entre Lufkin et Zavalla. Les agents ont ensuite réussi à lui faire perdre le contrôle du véhicule à l’aide d’une manœuvre spéciale. La jeune femme, arrêtée pour la deuxième fois, devra répondre de charges beaucoup plus lourdes et notamment de fuite avec la menace d’une arme mortelle.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos