En ce moment
 

Michel Cymès pousse un gros coup de gueule contre les anti-vaccins: "Ces gens qui font de la désinformation, je ne les lâcherai pas!" (vidéo)

Michel Cymès pousse un gros coup de gueule contre les anti-vaccins:
 

Le médecin et chroniqueur télé Michel Cymès s’est indigné de la "désinformation" dont seraient responsables les personnes tenant un discours anti-vaccins.

Invité de l’émission "C à Vous" diffusée sur France 4 ce 11 septembre, Michel Cymès était invité à s’exprimer sur un sujet polémique : l’obligation de faire vacciner ses enfants. Le plus célèbre des docteurs du PAF a profité de l’occasion pour dire tout le mal qu’il pensait du discours anti-vaccins. Il accuse les opposants à cette loi d’être les auteurs de "désinformation".

"Je ne supporte plus d’entendre ceux qui se cachent derrière la liberté de vaccination et qui sont des anti-vaccins", a-t-il lancé. "Les vaccins ont sauvé des millions de vies dans le monde", argue-t-il. "Aujourd’hui, si vous ne vous faites pas vacciner, et bien vous pouvez transporter un virus qui risque lui de contaminer d’autres personnes. Ça s’appelle la santé publique et ces gens qui sont pour cette soi-disant liberté de vaccination, se foutent complètement de ce qu’est la santé publique."

Particulièrement véhément, Michel Cymès a conclu sa tirade sur un ton menaçant : "Ces gens qui font de la désinformation, je ne les lâcherai pas !"


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos