Murs de fleurs, peinture à paillettes, cuisine arc-en-ciel: une décoratrice fait visiter son incroyable appartement (vidéo)

Murs de fleurs, peinture à paillettes, cuisine arc-en-ciel: une décoratrice fait visiter son incroyable appartement (vidéo)
Capture d'écran YouTube @Tasselfairy
 

Amina Mucciolo est une décoratrice d’intérieur connue sur les réseaux sociaux pour son univers ultra-coloré fait de licornes, d’arcs-en-ciel et de sirènes. La jeune femme, dont le look est assorti à son environnement, vit dans un appartement de Los Angeles qu’elle appelle Cloudland (le pays-nuage). Elle en a fait une petite visite guidée sur son compte YouTube et la vidéo vaut le détour.

"Où que je vive, je crois que cela doit être une réflexion de moi-même", estime-t-il. "Je veux vivre dans un endroit où je me sens inspirée et heureuse, parce que je suis une artiste, et je travaille beaucoup de la maison", explique-t-elle au site Mashable.

Elle raconte avoir été inspirée par sa saison préférée de l’année, le printemps. "Il y a quelque chose de spécial avec le printemps. Les vacances, les couleurs pastel… Je veux sentir que je vis au printemps toute l’année".

Alors, vous en pensez quoi, de son intérieur ?


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos