Accueil Actu

Nue, elle tente de rentrer chez son ex par la cheminée

Une jeune femme est restée coincée dans la cheminée de la maison de son ex, en Californie, alors qu’elle essayait désespérément de le voir.

Il ne veut plus d’elle à la maison. Qu’importe, cette femme de 35 ans a décidé de pénétrer chez son ex, à Woodcrest (Californie), coûte que coûte. A 4h30 du matin, son mari, Tony Hernandez, l’a entendu crier son nom. Ne sachant d’où le son provenait, il a regardé dans l’entrée et dans le jardin avant de comprendre que la jeune femme était prise au piège dans la cheminée. Celle-ci ayant trouvé la  porte fermée, elle a choisi d'emprunter cette voie pour entrer dans la maison, et s’est déshabillée pour se glisser plus facilement dans le conduit.

Tony se rend sur le toit et manque de se casser la figure, "J’ai essayé de la décoincer mais c’était trop dur". Il décide alors d’appeler les pompiers. Les secours ont mis deux heures pour libérer la demoiselle et ont pris quelques photos pour immortaliser cette scène insolite. Elle a été emmenée à l’hôpital pour des blessures mineures. La cheminée est endommagée et doit être reconstruite.

À la une

Sélectionné pour vous