Accueil Actu

Nuit de noces de l'horreur: il tabasse sa femme car il n'arrive pas à lui enlever sa robe de mariée

Amy Dawson a vécu une nuit de noces horrible. Son nouveau mari qui n’arrivait pas à lui enlever sa robe l’a violemment battue.

Le plus beau jour de la vie de la jeune Amy Dawson a tourné au cauchemar. Alors qu’elle venait d’épouser le père de sa fille, elle a été sauvagement battue par ce dernier durant leur nuit de noces car il n’arrivait pas à lui enlever sa robe. Il l’a laissée avec l’arcade sourcilière ouverte, des bleus sur le visage et la poitrine. Amy a heureusement réussi à s’échapper de la chambre et a demandé de l’aide à un gardien de l’hôtel. Son mari a été condamné à deux ans de travaux d’intérêt général, peine qu’Amy trouve insuffisante, rapporte le DailyMail.

"J’ai cru que j’allais mourir. Il avait l’air de vouloir me tuer. Après l’attaque, il a quitté la chambre et j’ai essayé de m’échapper, mais il est revenu et a continué à me battre. Finalement, je me suis échappée et j’ai trouvé un portier de l’hôtel qui a appelé la police. C’était un si beau jour, et j’étais dévastée que ça finisse de cette manière", a expliqué la jeune femme qui a demandé le divorce.

Cette terrible histoire a eu lieu en août dernier à West Rainton dans le comté de Durham en Angleterre. Le procureur a expliqué pendant le procès que l’accusé avait essayé d’enlever la robe d’Amy, mais qu’il n’y était pas arrivé et qu’il l’avait donc jetée au sol et avait commencé à la frapper. Le jeune homme s’est défendu en disant qu’il avait été drogué et qu’il ne se souvenait plus de rien.

À la une

Sélectionné pour vous