Accueil Actu

On a encore volé votre accoudoir dans l’avion? Voici une technique (risquée) pour le récupérer (vidéo)

Aah, les trajets à bord d’un avion… Un bébé qui hurle à l’arrière, votre voisin de gauche qui ronfle dans votre oreille, les messages incessants qui vous réveillent quand, enfin, vous avez fermé l’œil… Une vraie partie de plaisir !

A moins que vous ne voyagiez en première classe à bord d'un avion, vous devez partager un petit espace avec d’autres passagers, que vous ne connaissez parfois pas.


Il ne va pas se laisser faire!

Lors d'un vol au-dessus des Etats-Unis, un voyageur a décidé d’agir, de se battre. Cette fois, c’est la place sur l’accoudoir qui est la raison de sa crispation. Il n’y en a qu’un seul pour deux bras... 

Après avoir constaté que son voisin ne daigne pas laisser l’emplacement libre, ce passager se lève et se filme en train d’expliquer qu’il va reprendre la place, à vous d’observer.


Une technique un peu brusque

Une fois de retour sur son siège, il continue de se filmer à l’aide de son smartphone. Faisant semblant de dormir, il donne brusque coup de coude qui fait dégager le bras de son voisin instantanément.

Celui-ci se réveille aussitôt. Le regard sombre, il se demande ce qu’il vient de se passer et fixe notre passager soi-disant endormi, les écouteurs bien fixés dans ses oreilles.


LE moment où tout peut basculer

Pendant de longues secondes, il attend une réaction, hésite à réagir et à réveiller son voisin. C’est là qu’il ne faut pas flancher. Lors de ce moment fatidique, votre voisin décidera soit de vous réveiller et de vous remonter les bretelles, soit de vous laisser tranquille...

Soyez bon acteur et prenez vos précautions... Ou demandez simplement et gentiment la place à votre voisin ! 

À la une

Sélectionné pour vous