Accueil Actu

Pokémon Go provoque de dangereux mouvements de foule à New York et Washington (vidéo)

Depuis la sortie du jeu Pokémon Go les joueurs sont accros et prêts à tout pour attraper un Pokémon. Un jeu qui peut parfois s’avérer dangereux.

La sortie du jeu Pokémon Go a ravi tous les fans de Pokémon et pas seulement. Le jeu fait fureur et tout le monde souhaite le tester.

Depuis sa sortie, des vidéos hilarantes sont apparues sur le net, mais pas seulement. Des extraits interpellant font également le tour des réseaux sociaux. Vendredi dernier, un mouvement de foule a eu lieu à Central Park. Des centaines de personnes étaient réunie dans le parc afin d’attraper un Aquali. Un Pokémon rare et difficile à attraper. Un conducteur a même abandonné sa voiture laissant son moteur allumé afin de partir à la recherche du Pokémon...

D’après le témoin qui aurait filmé la vidéo, ce que vous apercevez sur la vidéo n’est rien par rapport aux premières personnes qui se sont lancés à la recherche d’Aquali. Ils étaient déchainés.

Le même genre de scène a également eu lieu dans le US Park à Washington, dans un parc à Chicago et ce n’est qu’un début. De malheureux accidents arrivent de jour en jour. Un jeune homme embouti sa voiture à Auburn, deux jeunes garçons tombe d’une falaise en Californie, ...

Espérons que l’arrivée du jeu en Belgique ne provoque pas d’accidents. Soyez prudent !

Vaporeon stampede Central Park, NYC from Woodzys on Vimeo.

À la une

Sélectionné pour vous