En ce moment
 

Polémique autour du nouveau clip de Sia: la performance de la petite Maddie et de l'acteur Shia Leboeuf comparée à de la pédophilie (vidéo)

Polémique autour du nouveau clip de Sia: la performance de la petite Maddie et de l'acteur Shia Leboeuf comparée à de la pédophilie (vidéo)
 

Le nouveau clip de Sia, "Elastic Heart", fait beaucoup parler de lui. Grâce à son précédent tube "Chandelier" la chanteuse australienne a attiré une foule de nouveaux fans. Malheureusement, son nouveau titre, écrit pour la B.O. du film Hunger Games, L'embrasement attire les critiques.

Dans le clip, publié il y a deux jours sur Youtube, l’acteur Shia Leboeuf et la petite danseuse Maddie Ziegler qui avait démontré ses talents dans le clip de "Chandelier" sont enfermés dans une grande cage.

 

Les deux artistes effectuent une chorégraphie de danse contemporaine. En commentaire de la vidéo, plusieurs internautes ont dénoncé les pauses "suggestives" effectuées par Shia Leboeuf et la danseuse, parlant même de "pédophilie". Dans la vidéo, Shia Leboeuf est torse nu et ne porte qu’un caleçon. La petite fille, elle, ne porte une tunique et sa perruque habituelle. Heureusement pour la chanteuse, bien des internautes ont commenté la vidéo en soulevant le fait que ces accusations étaient ridicules.


La chanteuse s'excuse

Sia a dû réagir et s’est excusée sur Twitter. "Je présente mes excuses à ceux qui se sentent offensés par le clip d'Elastic Heart", a-t-elle écrit. "Mon intention était de créer un contenu émouvant, pas de mettre en colère qui que ce soit". 

 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos