Accueil Actu

Pour avoir les lèvres pulpeuses de Kylie Jenner, des milliers d'ados se mettent en danger! (photos)

Depuis ce week-end, le "Kylie Jenner Challenge" fait fureur auprès des adolescents qui veulent tous la bouche de leur idole.

Les courbes de Kylie Jenner font rêver des millions d'adolescents à travers le monde et sa bouche pulpeuse fait beaucoup parler : vraie ou fausse, telle est la question que se posent ses fans sur les réseaux sociaux ainsi que la presse people ces dernières semaines.

Vouloir ressembler à la star a pris, depuis ce dimanche, une tournure des plus dangereuses. En effet, le "Kylie Jenner Challenge" a été lancé sur les réseaux sociaux et se répand à toute vitesse sur la toile. Il s'agit de se faire gonfler les lèvres à l'aide d'un gobelet, d'une bouteille ou d'un capuchon en plastique grâce à l'effet ventouse. Cela provoque des lèvres ultra pulpeuses pendant plusieurs heures.

Le problème, c'est que cette pratique que s'avérer très dangereuse et que plusieurs incidents sont déjà survenus : lèvres qui virent au violet ou carrément entaillées... Ce défi a déjà fait des blessés.

Il suffit de voir les résultats obtenus sur base d'une recherche avec le hashtag #kyliejennerchallenge sur Twitter pour s'en convaincre : les ados suivent ce phénomène malgré les avertissements de danger lancés par d'autres.

Ce n'est pas la première fois qu'une tendance dangereuse se propage sur les réseaux sociaux. Espérons qu'elle se tasse avant de faire d'autres blessés!

À la une

Sélectionné pour vous