Accueil Actu

Qui a brisé cette vitrine? Les caméras de surveillance montrent… un drôle de casseur (vidéo)

Un bouc a défoncé la devanture de l’entreprise Argonics, à Louisville, dans le Colarado, aux États-Unis, dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 juillet. Le vandale et son complice ont pris la fuite.

Le manager de l’entreprise a constaté les dégâts en arrivant au travail lundi matin, a raconté Greg Cappaert, un employé d’Argonics, à 9News. Il a d’abord cru à un cambriolage et a directement appelé la police.

Des agents sont venus sur place et ont pris des photos. Puis le manager a regardé les images enregistrées par les caméras de surveillance. Greg Cappaert a évoqué un "gang de boucs" qui rodait autour du bâtiment.

L’un d’eux a commencé à s’attaquer à la porte de verre du building. "Il a frappé pendant 20 minutes, relate l’employé. Il a dû voir son reflet dans la porte et a pensé que c’était un autre bouc. Il essayait de faire tomber tout le bâtiment."

Le manager a invité la police à regarder les images. "Tout le monde a rigolé", a rapporté Greg Cappaert. La société de produits en polyuréthane va devoir passer un coup de téléphone d’anthologie à sa compagnie d’assurance…

À la une

Sélectionné pour vous