Accueil Actu

SCANDALEUX: le joueur de tennis français Maxime Hamou embrasse de force et touche les seins d'une journaliste à Roland Garros

Le tennisman s'est fait remarquer de la pire des manières alors qu'il était interviewé en direct sur Eurosport 2.

Maxime Hamou, joueur français  de 26 ans a été éliminé dès le premier tour de Roland Garros et s'est fait retirer son accréditation… Tant mieux. On ne verra plus ses frasques pour tenter de se faire remarquer à tout prix depuis le début du tournoi.

Cela a commencé le 26 mai lorsqu'il s'est énervé contre une journaliste, puis contre l'arbitre trois jours plus tard. En conférence de presse, il a manqué de respect après sa défaite en mangeant bruyamment des chips et faisant mine de se foutre de tout alors qu'il était interrogé.

Mais le pire, et c'est ce qui lui a valu le retrait de son accréditation, c'est son comportement alors qu'il était interviewé en direct par Maly Thomas sur Eurosport 2. Alors qu'elle tentait de lui poser quelques questions après son élimination, il a attrapé la journaliste par l'épaule tenant à plusieurs reprises de l'embrasser tandis qu'elle essayait de se dégager. Pire : à la fin de la séquence, on peut le voir toucher le sein de la journaliste. En plateau et autour d'eux, personne ne réagit, ça rigole… 

"Si je n'avais pas été en direct, je lui en aurait collé une", a ensuite déclaré la journaliste, professionnelle jusqu'au bout. 

Cette agression sexuelle en direct a choqué beaucoup de monde et ce, malgré les excuses un peu faciles après coup, du tennisman. Cette séquence n'est pas sans rappeler l'agression de Jean-Michel Maire sur le plateau de Touche pas à mon Poste, qui avait embrassé les seins d'une femme sans son consentement. Ici, Maxime Hamou touche les seins de Maly Thomas et essaye à plusieurs reprises de l'embrasser, la maintenant de force contre elle, pendant que d'autres hommes rient, notamment Henri Leconte en plateau... Tout simplement scandaleux. 

À la une

Sélectionné pour vous