Accueil Actu

Scandale: il lave sa Maserati avec son chiot

Une vidéo publiée sur Instagram en Grande-Bretagne fait scandale. On y voit une personne expliquant qu’elle nettoie sa voiture de sport avec... un chiot.

"La seule manière pour lustrer à la perfection une Maserati MC12 est d'utiliser un chiot 100% naturel", commente l’internaute sur le compte Instagram "Rich Kids London", un compte où la jeunesse dorée londonienne poste des vidéos et photos.

Ces images montrent effectivement quelqu’un occupé à frotter le capot d'une Maserati avec un petit chien. Face aux nombreuses critiques et commentaires scandalisés, la personne réagit en expliquant: "Les personnes prennent cette affaire trop au sérieux. Hero, le nom de mon chien, était content d'être chatouillé dans le dos."

Dans le Sun, un représentant de la société de protection des animaux a répondu : "Alors que le propriétaire ne semble pas avoir d'intention de faire du mal au chien, celui-ci a peut-être trouvé la situation stressante et nous demandons aux propriétaires de réfléchir à ce qu'ils considèrent comme amusant et qui pourrait avoir une incidence sur le bien-être de leur animal de compagnie".

À la une

Sélectionné pour vous