Accueil Actu

Une SEX-TAPE tournée dans une cabine d’essayage a été vue par des millions de personnes, les autorités chinoises s’insurgent

La vidéo montre les ébats d’un couple dans une cabine d’essayage d’un magasin Uniqlo en Chine. Regardée par des millions de personnes, elle provoque le courroux des autorités chinoises.

Un "essayage" qui déchaine les passions en Chine. Tournée avec smartphone, la vidéo d’une minute montre un jeune couple en plein acte sexuel dans une cabine d’un magasin qui a vite été identifié comme le Uniqlo de Sanlitun (Pékin). Mis en ligne sur les réseaux sociaux ce mardi 14 juillet, le film aurait déjà été regardé par des millions de personne, relate The Guardian.

Ce buzz n’est pas du tout du goût des autorités chinoises. Pour Xu Feng, directeur du CAC (Cyberspace Administration of China), chargé de la cybersécurité du pays, "Cette vidéo vulgaire s'est répandue comme un virus sur Internet et est contraire aux valeurs socialistes." Une enquête a été ouverte par la police. La diffusion de contenu pornographique est passible de deux ans de prison en Chine.

Uniqlo a publié un communiqué soulignant que "les clients doivent se conformer aux normes morales de la société et faire usage des cabines d'essayages mises à leur disposition de façon appropriée."

Le magasin dans lequel la scène a été supposément tournée attire de nombreux jeunes Chinois venus pour prendre des selfies.

À la une

Sélectionné pour vous