Accueil Actu

Stéphane Rotenberg devient la risée du web en dansant et "dabant" sur du Black M (vidéo)

Tout le monde ne peut pas se permettre de danser et dabber sur les chansons de Black M. Stéphane Rotenberg l’a appris en devant la risée des réseaux sociaux.

En quelques jours, Stéphane Rotenberg, le présentateur de Pékin Express et Top Chef, est devenu la risée du Web à cause de quelques pas de danse et surtout d’un dab complètement raté (le dab est un mouvement de danse venu des Etats-Unis popularisé par de nombreux sportifs, notamment le footballeur Paul Pogba). Alors qu’il était sur un bateau, l’animateur en a profité pour répondre à l’appel du chanteur Black M qui avait demandé il y a quelques semaines à ses fans de lui envoyer des vidéos d’eux en train de danser sur son nouveau titre "Je suis chez moi".

Stéphane a décidé de faire honneur au chanteur en esquissant quelques petits pas de danse, copié de Drake dans Hotline Bling et en dabant. Malheureusement le tout n’est pas très réussi et il a beaucoup été moqué sur les réseaux sociaux. "Le dab de Rotenberg il pique les yeux personne veut voir ça", "En 48h, Stéphane Rotenberg a rendu le dab plus gênant que la quenelle", "PTDR le dab il m'a tué on dirait il a failli glisser !", "LE DAB LE PLUS POURRI DE L'HISTOIRE !", sont quelques-unes des réactions qu’on a pu lire sur Twitter.

Il faut dire que les petits mouvements avec les mains et les hanches et les dabs dans tous les sens sont marrants voire ridicules... A vous de juger.

À la une

Sélectionné pour vous