Accueil Actu

Surprise! En lendemain de cuite, Reece a du mal à se souvenir de sa soirée... jusqu'à ce qu'il allume son téléphone (photo)

Reece vit en Australie et ce samedi, sa soirée était très très arrosée. Tard dans la nuit, la police a été contactée par une compagnie de taxi pour obtenir de l'aide afin de ramener Reece à la maison. Lorsque les agents sont arrivés, ils ont identifié son adresse, ont emmené le fêtard chez lui et ont attendu qu’un ami arrive pour qu’il s’occupe de lui.


Pour que la mémoire revienne

La police a posté une photo cocasse sur sa page Facebook pour encourager les fêtards à planifier à l’avance la façon dont ils vont rentrer chez eux lorsqu’ils savent qu’ils vont boire de l’alcool. "Nos officiers ont profité de l'occasion pour enregistrer ce moment avec une selfie afin que Reece se rappelle de comment il est rentré à la maison".

Heureux d'être en vie

Le lendemain matin, Reece, qui ne se souvenait de rien, a découvert ce joli portrait de lui et de la police dans son téléphone. Une sacrée surprise ! Reece peut s’estimer heureux d’être en vie et chanceux d’avoir été pris en charge par des personnes bien intentionnées.


Des rappels de sécurité derrière la blague

Sur sa page Facebook, la police de Tasmanie se permet de donner quelques consignes aux buveurs d’alcool pour accompagner ce seflie légendaire. "Il y a des risques pour vous, pour vos amis, votre famille et pour les autres personnes sur la route", rappelle-t-elle. "Il faudrait également envisager d'organiser un hébergement alternatif pour la nuit pour assurer votre sécurité. Les gens devraient rester ensemble et prendre soin les uns des autres en rentrant à la maison".

À la une

Sélectionné pour vous