Accueil Actu

Terriblement gênant: ils postent une photo de leur nouveau-né trop vite et oublient ce qui se passe à l’arrière-plan (photo)

Certains parents sont vraiment trop pressés de publier la photo de leur nouvelle progéniture.

Le cliché a été publié par un magasin australien de vêtements pour enfants et à première vue il est tout à fait classique. On y voit une infirmière au sourire espiègle tenir un nourrisson criant de toutes ses forces. Mais si l’on y regarde d’un peu plus près, on distingue aisément dans le fond de l’image, la mère de l’enfant toujours couchée sur la table d’accouchement, les jambes écartées. Une posture qu’on n’a à priori pas envie de partager avec ses proches et encore moins avec tout le monde.


Des parents trop excités

En légende de la photo, on peut notamment lire: "Certaines personnes ont tellement hâte de poster la photo de leur bébé sur Facebook qu'elles en oublient quelques détails avant de publier".

Le cliché a suscité de très nombreux commentaires, plus de 4.000. Certaines mamans ont ainsi avoué avoir fait le même genre d’erreur à la naissance de leur bébé. D’autres se demandant pourquoi l’infirmière prend la pose avec l’enfant de quelqu’un d’autre alors que la mère est toujours dans une position délicate.

À la une

Sélectionné pour vous