Accueil Actu

Traitée de "gros saucisson" sur les réseaux sociaux, cette présentatrice enceinte a décidé de réagir

Katie Fehlinger, le ventre très rond à cause de sa grossesse gémellaire, présente la météo sur la chaine américaine CBS 3. Certains téléspectateurs ont eu le mauvais goût de railler son physique actuel sur les réseaux sociaux. Une attitude qui a fini par faire réagir la présentatrice.

La beauté de la femme enceinte n’est pas appréciée par tout le monde. Katie Fehlinger en sait quelque chose. Cette présentatrice météo de CBS3, enceinte de jumelles, a été l’objet de nombreux commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux ou directement par mail. Face à des internautes qui lui conseillent d’"aller se cacher", la jeune femme a décidé de réagir.

"Un message pour les ‘haters’... Avec mon travail, je suis une cible facile pour les critiques. Je comprendrai toujours ça et, c'est pourquoi, la plupart du temps, je les ignore. Cependant, après que quelqu'un m'a ouvertement traitée de 'gros saucisson' et que d'autres ont jugé que 'montrer mon ventre ainsi était répugnant', j'ai ressenti le besoin de sortir de mon silence", écrit-elle sur sa page Facebook.


Un manifeste dédié aux mamans

"Franchement, je m'en fous d'être ‘moche' ou ‘inappropriée'. J'ai grossi, je suis insomniaque, mais j'ai la chance d'attendre deux petites filles en parfaite santé. Cela va au-delà de l'esthétique. Cela signifie donc que ‘mon ventre qui va exploser' va continuer à grossir dans les prochaines semaines", précise-t-elle.

Au-delà de son cas personnel, Katie Fehlinger en profite pour soutenir toutes les mamans et futures mamans : "Si ces commentaires grossiers ne me donneront jamais envie de changer quoi que ce soit en ce qui me concerne, ils m'ont fait comprendre une chose. Ces insultes visaient une femme enceinte. Ce manifeste est donc dédié à toutes les mamans, les futures mamans, les mamans qui lisent ce message pendant que leurs bambins jouent sur la balançoire, les mamans dont les enfants sont déjà à l'université... Vous êtes magnifiques".

A message for the haters...Hey guys! Once more, I have to get something off my chest. So, the nature of my job makes...

Posted by Katie Fehlinger on Wednesday, August 19, 2015

À la une

Sélectionné pour vous