Très cruel, Justin Bieber HUMILIE une de ses fans: "Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps" (vidéo)

Très cruel, Justin Bieber HUMILIE une de ses fans:
 

Pas évident de garder son sang-froid 24 heures sur 24 lorsqu’on est perpétuellement poursuivi, abordé et photographié. Justin Bieber n’en est pas à son premier dérapage.

Le 10 mars, à Melbourne, Justin Bieber était tranquillement en train de manger une glace en rue tout en marchant pour rejoindre sa voiture. Le chanteur voulait passer inaperçu et profiter de ce moment mais quand on est une star mondialement connue, difficile de ne pas attirer les regards.


Il voulait juste manger tranquillement sa glace 

Une horde de fans se presse autour de lui pour lui parler et se faire prendre en photo. Surexcitées et armées de leur smartphone, les fans n’hésitent pas à photographier Justin Bieber sous toutes les coutures alors que celui-ci montre clairement que la situation ne le réjouit pas.


"Regarde-toi, tu me rends malade !"

Après avoir demandé clairement aux jeunes filles de ne pas le photographier, l’une d’entre-elles continue néanmoins d’enregistrer des images. Sa glace toujours en main, Justin Bieber n’apprécie pas du tout et lui lance : "Tu as envahi ma vie privée, je ne veux pas de photo. Tu n'as aucun respect. Regarde-toi, tu me rends malade !"

Glups. Cette phrase est très mal passée auprès de la jeune fille. Selon sa maman, qui s’est confiée au jour­nal The Herald Sun, la jeune fille ne s’en remet pas. "Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d'envie de le rencon­trer et il l'a humi­liée", a-t-elle raconté.

Justin Bieber neste sábado em Melbourne,Califórnia - (Sáb,11 de Março 2017). #JustinBieber #PurposeTour #Beliebers #Instagram

Une publication partagée par Bieber Notícias (@biebernoticiass) le


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos