Accueil Actu

Un festivalier s'éclate en dansant sur "Uptown Funk" et devient une véritable star (vidéo)

Un délire pendant un festival peut vous rendre célèbre. C’est ce qui s’est passé pour Fred, un jeune homme de 18 ans, qui est devenu célèbre grâce à sa danse sur Uptown Funk lors d’un festival en Ecosse.

Un jeune homme qui participait au T Park festival en Ecosse est en train de devenir célèbre. Sur la plaine du festival, Fred Rawicz s’est mis à danser au son du tube Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson. L’un de ses amis a filmé la scène, l'a publiée sur YouTube et un autre l'a relayée sur Facebook. Elle a déjà fait le tour du monde et a été vue près de trois millions de fois en quelques jours.

L’étudiant de 18 ans a impressionné les autres festivaliers qui ont tapé dans les mains pendant toute sa performance. La foule s’est d’ailleurs agrandie autour de lui au fur et à mesure de la chanson. A la fin, il a reçu une véritable acclamation et quelques-uns se sont jetés sur lui pour le féliciter. Il a déclaré à BuzzFeed qu’il ne prenait pas de cours de danse mais que ça venait du cœur. "Dès que j’ai entendu la chanson, je me suis dit : ‘Ok, ça c’est ma came, je dois danser dessus. Je n’ai jamais pensé que la vidéo filmé par mon pote Patrick de Waard attirerait autant l’attention", a-t-il précisé.

Mais il semblerait que même s’il ne pensait pas que ça attirerait autant l’attention, le jeune homme aime se donner en spectacle puisqu’il entrera dans une école de théâtre en octobre.

À la une

Sélectionné pour vous