Accueil Actu

Un mandat d'arrêt a été déposé contre Elsa, la Reine des Neiges

À Harlan dans le Kentucky, il faut retrouver la jeune femme coute que coute !

Depuis plusieurs semaines maintenant, la neige, le gel, le froid et le blizzard se montrent très sévères aux États-Unis. La petite ville de Harlan dans le Kentucky fait partie des endroits

Particulièrement touchés cet hiver. Alors, la police, dont la mission est de protéger ses 2000 habitants, a décidé de prendre le taureau par les cornes et de publier un message clair sur sa page Facebook : il faut retrouver Elsa, la reine des Neiges.

La police d'Harlan estime en effet que l'héroïne du film des studios Disney est la responsable des conditions météo désastreuses qui les touche en ce moment. "Le département de police de Harlan a lancé un mandat d'arrêter contre la reine Elsa d'Arendelle, peut-on lire sur la page Facebook du commisariat de la ville. Le suspect est une femme blonde, qui portait une longue robe bleue lors de sa dernière apparition, et qui est connue pour se lancer dans la chanson 'Let It Go'. Comme le montre la météo, elle est très dangereuse. N'essayez pas de l'appréhender seul !"

À la une

Sélectionné pour vous