En ce moment
 

Des serveurs consolent une cliente qui vient d'apprendre que son petit ami était marié: découvrez sa réaction

Des serveurs consolent une cliente qui vient d'apprendre que son petit ami était marié: découvrez sa réaction
 

Le coeur brisé, une jeune femme s'est rendu dans son coffee shop préféré pour prendre un café. Elle venait d'apprendre que son petit ami était en fait, un homme marié dont l'épouse était enceinte. La réaction du staff l'a énormément émue.

Un utilisateur de Reddit a posté une carte de remerciement laissée par une cliente. La jeune femme le remercie pour son geste et l'attitude de l'équipe qui était de service ce jour-là, alors qu'elle traversait un moment très difficile dans sa vie et qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, nous rapporte le Mail Online.

"À l'équipe qui était de service ce 5 septembre au matin",

"Vous êtes trop bons pour ce monde. Imaginez que vous venez de découvrir que votre petit ami a une épouse très enceinte et que vous ignoriez tout jusque là. Imaginez que vous n'avez pas réussi à dormir sachant que vous devriez le voir sur votre lieu de travail (...) toute la journée. Vous auriez probablement juste besoin d'un bon café pour aborder votre journée, non?"

"Maintenant, imaginez-vous vous rendre dans votre café préféré pour commander une bonne boisson et voir l'équipe de service écouter vos stupides problèmes, et s'assurer que vous allez bien, que votre boisson est la meilleure que vous n'ayez jamais eue, pour finalement entendre dire que c'est gratuit." 

"Après cela, j'ai pleuré en me rendant au boulot. Vous m'avez donné le meilleur et je vous suis très reconnaissante pour votre gentillesse. Je suis désolée d'avoir éclaté en sanglots, alors que vous étiez très gentils avec moi".

Une petite note qui a fait, énormément plaisir au personnel de ce coffee shop.



 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos