Accueil Actu

Une candidate du Bachelor a des gros soucis gastriques en plein tournage d'une scène romantique: "Viens-tu de..." (vidéo)

En Nouvelle-Zélande, Poppy, une candidate de l'émission de téléréalité "Bachelor" a eu des problèmes de digestion lors d’un rendez-vous romantique. Malheureusement pour la belle blonde, Arthur Green, le gentleman célibataire, a entendu le pet très bruyant.

Poppy, une des prétendantes du Bachelor de Nouvelle-Zélande, a vécu un grand moment de gêne télévisé. La blonde a eu des soucis gastriques durant le tournage de l'émission de téléréalité. La prof de fitness a fait un gros pet en présence d'Arthur Green, le gentleman célibataire, et des micros de l'émission. "Viens-tu de lâcher un pet?", a demandé Arthur. Mais la candidate trop embarrassée a préféré mentir. "J'ai glissé sur le sable", a prétendu la belle de 24 ans. "Un sable grinçant", a ajouté l'homme moqueur. Ensuite, le patron d'entreprise a voulu détendre l'atmosphère. "C'est toujours une question de temps avant que quelqu'un fasse un pet devant une autre personne, non ?", lui a-t-il dit. "Généralement, ce n'est pas lors du premier rendez-vous", a répondu l'Anglaise gênée.


Poppy a été sélectionnée grâce à son pet

Si cette situation a été un véritable cauchemar pour Poppy, le bachelor a trouvé cela "mignon". Il a gardé la jeune femme pour la suite de l'aventure. "C'était tellement drôle. J'ai vraiment adoré la façon dont elle a tenté de s'en sortir, c'était hilarant", a précisé l'homme de 26 ans.

 le pet de Poppy

À la une

Sélectionné pour vous