En ce moment
 

Une famille obligée d’expliquer pourquoi son chien est toujours sur le toit (photos)

Une famille obligée d’expliquer pourquoi son chien est toujours sur le toit (photos)
 

Un beau chien posté sur le toit d’une maison. Mais que fait-il là ? Huckleberry aime tout simplement aller à cet endroit. Malheureusement, tout le monde ne comprend pas que ce Golden Retriever, qui habite à Austin, au Texas, puisse aller et venir sans danger sur le toit.

Des voisins ne cessent de venir sonner à la porte de la maison familiale pour alerter les propriétaires que leur animal de compagnie se promène sur le toit. Ils se soucient de la sécurité de Huckleberry et veulent partager leur inquiétude.

Les propriétaires ont décidé d’écrire une note pour rassurer leur voisinage et expliquer la drôle d’habitude de leur chien. Ils l’ont placardée sur leur porte d’entrée.

"Ne vous alarmez pas. Huckleberry a appris à aller sur le toit de notre jardin. Nous ne le laissons jamais sans surveillance dans le jardin. Il ne va pas sauter sauf si vous l’attirez avec de la nourriture ou une balle. Nous apprécions votre prévenance mais, s’il vous plait, ne toquez pas à notre porte. Nous savons qu’il est là-haut. Mais n’hésitez pas à prendre des photos de lui et à les partager avec le monde. #hucktheroofdog."


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos