Accueil Actu

Une femme nue danse sur un camion: deux heures d’embouteillage

Pearly Ward a composé le 911, le numéro d’appel d’urgence aux États-Unis lorsqu’elle est tombée sur ce spectacle insolite. "C’est la chose la plus horrible que j’ai jamais vue, et je vais avoir 68 ans dans deux jours", a-t-elle déclaré à la chaîne abc13newsnow.

La scène s’est produite à 9h du matin sur une route de Houston où la circulation est très dense. Une jeune femme de 25 ans est montée, toute nue, sur un camion et s’est mise à danser. Une distraction pour de nombreux conducteurs...

Les pompiers et les policiers se sont rendus sur place et ont tenté de faire descendre la jeune femme en lui tendant une échelle. Elle a répondu par des insultes, refusant de bouger. Les policiers ont été obligés de la déloger de force et de la menotter.

La jeune femme aurait décidé de se donner ainsi en spectacle après un accident impliquant trois véhicules. D’après le Houston TranStar, elle était impliquée dans cet accident. Le pompier Brian Shirley a souligné le comportement étrange de cette jeune femme dont les propos ne "faisaient aucun sens". Elle a été hospitalisée pour une évaluation de sa santé mentale.

À la une